0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lillers

Société de portage salarial la moins chère sur Lillers et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une société de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

En devenant employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en léguant à des experts les nombreuses tâches administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants sont des personnes compétentes ayant acquis beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les multiples interrogations que se posent chaque jour l’ensemble des travailleurs indépendants et sauront répondre à vos attentes.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur vos missions à Lillers en contactant une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les sociétés de portage appliquent des frais évoluant en fonction de différents facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût réel d’une entreprise de portage salarial.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs variables en fonction de différents paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’un client dans la ville de Lillers, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (dates, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente peut commencer sous 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Lillers et d’Infoportage

Un nombre important privilèges sont accessibles grâce à notre structure 100% digitale, InfoPortage :

  • Le règlement en avance de 100% de votre paie à dater du 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : rapidité mais aussi sécurité.
  • Aucune dépense inattendue. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs et également l’écriture de nos contrats, il est noté toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage distribué au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Generali (Caisse de prévoyance), Lucca (gestion des notes de frais), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des informations additionnelles concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux grands nombres de pourcentages indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors vous avez la possibilité de le faire immédiatement via notre simulateur !

Visionnez votre salaire net en moins de 3 minutes, avec des frais de gérance de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.