0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Limay

Société de portage salarial la moins chère sur Limay et dans les Yvelines

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certains éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez accepté une nouvelle mission à Limay ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une entreprise de portage dans la ville de Limay, c’est déléguer ses obligations et financières pour ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). La plupart des sociétés de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des sociétés de portage salarial appliquent des taux qui évoluent en fonction du chiffre d’affaires, du nombre de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le montant total difficile à estimer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, tarif…) puis nous nous chargeons de faire parvenir un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Limay et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie 100% en ligne, l’intérêt direct est le gain de temps des envois et réceptions des papiers. On peut profiter notamment des éléments ci-dessous :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage avance à tous ses employés portés, l’intégralité de la paie au début du mois (sans surcoût additionnel. Il faut savoir que quelques-unes des sociétés de portage salarial distribuent d’abord le salaire de base (obligation par la convention collective portant sur le portage salarial) et le paiement de la paie supplémentaire à l’employé porté se produit seulement suite à la réception du paiement de son prospect.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des documents, des notes de frais … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne pour vous faire gagner le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Une grande visibilité sur chacun des éléments : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense cachée, vous connaissez à l’avance quel salaire vous allez toucher mensuellement, et tout ça sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous présentons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial adaptée avec une commission de gestion à 5% fixe et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour trouver la solution parfaite pour vous.

Le début de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se faire en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter votre clientèle. Vous bénéficiez d’une vision directe sur votre salaire net de fin de mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de ne nombreux autres avantages qui vous aideront dans votre travail !

L’une des questions qui reviennent par rapport au portage salarial est celle du salaire. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer sa rétribution ? À quel montant s’élèvent les contributions obligatoires, et également chacune des autres données qui sont incluses pour l’estimation finale de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous présentera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage suite à votre prestation.