0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Limeil-Brévannes

Société de portage salarial la moins chère sur Limeil-Brévannes et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre activité avec l’entreprise InfoPortage, qui vous fait profiter du statut de salarié et qui se charge de toutes les obligations administratives à votre place. Vous profiterez également d’un suivi effectué par nos experts qui pourront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant prétendre au portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • De quelle manière effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Limeil-Brévannes, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous prennent trop de votre temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La plupart des entreprises de portage fixent des taux dépendent de différentes caractéristiques : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile d’estimer le coût réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple d’estimer le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Limeil-Brévannes ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données liées à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous aurez également à nous fournir certains documents administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission chez votre client commence dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de votre salaire.

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on oppose les offres des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% ou encore 11% de montants de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez obtenir mensuellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le ratio entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Pour une comparaison fidèle du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous présente le taux donné à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.