0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Locmiquélic

Société de portage salarial la moins chère sur Locmiquélic et dans le Morbihan

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Parce qu’être employé chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes désirant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut de salarié.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître sur le bout des doigts afin de répondre à 100% des interrogations des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez propriétaire de vos contacts professionnels
  • Vous pouvez vous consacrer à votre métier tout en agençant votre planning comme vous le voulez
  • Vous êtes totalement libre dans vos missions

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Locmiquélic, vous vous débarrassez des désagréables et longues contraintes administratives et comptables qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures impayées…).
Une partie des entreprises de portage salarial appliquent des taux qui évoluent selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le coût réel compliqué à estimer.

Les entreprises de portage proposent des taux qui évoluent selon divers critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial dans la commune de Locmiquélic ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous aurez également à nous fournir certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez le client le plus tôt possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais à la fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons des frais s’élevant à 5% immuable, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce montant, nous vous guidons sur la solution idéale pour votre situation, nous vous apportons de la stabilité et également de la sécurité. Vous allez pouvoir d’autre part utiliser nos outils internes et communiquer avec tous nos partenaires.

Notre société présente aussi un ensemble d’dispositifs et également des prestations fondamentales : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et facile, la rédaction et signature des contrats sous 24h, un programme d’affiliation avantageux qui vous donne la possibilité directement atténuer vos dépenses et bien d’autres encore ! En fin de compte, le plus important est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous avez une vision immédiate en ce qui concerne ce que vous recevrez en guise de rémunération.

Testez votre gain net en quelques clics, avec des frais administratifs à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.