0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Longeville-lès-Saint-Avold

Société de portage salarial la moins chère sur Longeville-lès-Saint-Avold et en Moselle

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’ensemble des démarches juridiques et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui sauront répondre à la moindre de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les termes à retenir qui sont tirés du cadre juridique relatif au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas d’impayés de la part de votre clientèle
  • Des professionnels se chargent à votre place des tâches administratives, comptables et légales

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Longeville-lès-Saint-Avold, c’est léguer ses contraintes administratives et comptables dans le but ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses sociétés de portage demandent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Certaines entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du chiffre d’affaires, du nombre de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le coût réel de ces frais difficile à connaître.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs qui évoluent selon différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez l’ensemble des informations liées à votre mission (client, dates, tarif…) puis nous transmettons un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous débutiez votre mission chez la société cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Longeville-lès-Saint-Avold et d’Infoportage

En étant 100% dématérialisée, notre entreprise vous donne beaucoup d’avantages. On profite principalement du gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui paient en premier le salaire le plus bas et le paiement du salaire additionnel seulement suite à la réception du solde de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos employons portés l’intégralité de la paie dès le 1er jour travaillé du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. La mission : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, tout est indiqué : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage reversé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise offre aux travailleurs indépendants une alternative idéale pour posséder plus de sécurité au quotidien. Nous pouvons vous assister en plus de vous expliquer les choses possibles pour trouver le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. La commission de gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros par mois.

Notre entreprise met également à votre entière disposition un ensemble d’dispositifs ainsi que des prestations non négligeables : le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui vous donne la possibilité directement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore ! Enfin, l’essentiel est la précision sur votre gain net. Vous possédez un regard immédiat concernant ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre simulateur vous présente la part reversée au collaborateur par rapport au volume des transactions.