0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Longjumeau

Société de portage salarial la moins chère sur Longjumeau et dans l’Essonne

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous désirez travailler à votre compte tout en gardant les avantages d’un salarié ? L’entreprise InfoPortage vous salarie et se charge de la globalité des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser le temps de vous concentrer sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos assistants qui sauront répondre à la moindre de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez directement avec votre clientèle vos conditions tarifaires selon vos compétences et votre secteur d’activité
  • Vous conservez vos contacts professionnels
  • Vous vous focalisez uniquement sur votre travail et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Vous travaillez en totale autonomie, en fonction vos qualifications et savoir-faire

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des tarifs qui évoluent en fonction de différents critères alors que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Longjumeau et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la ville de Longjumeau ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, à la réception des données relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à la société cliente. En outre, vous aurez aussi à nous adresser certains justificatifs administratifs afin que nous puissions procéder au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous débutez votre contrat chez votre client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Longjumeau et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier le salaire de base puis le paiement du salaire complémentaire seulement à la suite de la réception du paiement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous avez l’intégralité de la paie au début du mois, et ce, sans frais complémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. La mission : Une économie de temps avec la dématérialisation des fichiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire gagner le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Une parfaite transparence sur les différents critères : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez à l’avance quel montant vous recevrez réellement, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir plus de précisions en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux différents taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul suffit, ou alors vous pouvez le réaliser directement via notre simulateur en ligne !

Vérifiez votre rétribution nette en quelques clics, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.