0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Loudéac

Société de portage salarial la moins chère sur Loudéac et dans les Côtes-d’Armor

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous désirez développer votre activité de travailleur indépendant tout en conservant les avantages du statut d’employé ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de la globalité des contraintes légales et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre activité. Vous serez aussi suivi par nos assistants qui pourront répondre à toutes vos questions.

  • À combien s’estiment les frais de gestion demandés par la société de portage ?
  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une société de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage dans la ville de Loudéac, vous vous libérez de toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur vos missions.
En échange, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains paramètres : chiffre d’affaires, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total compliqué à estimer.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les informations concernant votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous nous occupons de formuler et de transmettre un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez tous les documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Loudéac et d’Infoportage

Le fait d’être totalement digitale vous amène beaucoup de bénéfices. On retrouve principalement le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le versement au préalable de l’intégralité de votre paie à partir du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’objectif : Une économie de temps avec l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes uniquement présents en ligne afin de vous faire économiser le maximum de temps possible et vous faciliter toutes les procédures.
  • Aucun frais caché. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs ainsi que la rédaction de nos contrats, il est décomposé tous les facteurs pris en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage versé au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous pouvez le connaître grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucune de ces valeurs n’indique le salaire net que vous acquerrez mensuellement.

Notre simulateur vous fait découvrir le pourcentage reversé à l’indépendant en fonction du volume des transactions.