0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lourdes

Société de portage salarial la moins chère sur Lourdes et dans les Hautes-Pyrénées

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous venez de recevoir une mission auprès d’un nouveau client à Lourdes et vous recherchez une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • Une société de portage réclame-t-elle des frais de service ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Lourdes, c’est déléguer sa gestion administrative et financière dans le but ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation, relances d’impayés…). La plupart des sociétés de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des entreprises de portage salarial fixent des taux qui évoluent selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le montant total de ces frais compliqué à connaître.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Lourdes ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, à la réception des informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous devrez aussi nous fournir des documents administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez l’entreprise cliente le plus tôt possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Lourdes et d’Infoportage

Le fait d’être totalement dématérialisée vous amène beaucoup de bénéfices. On profite notamment du gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui distribuent en 1er la rémunération initiale puis le versement du salaire complémentaire seulement à la suite de la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés 100% de la paie au début du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’idée : Un gain de temps avec l’envoi en ligne des papiers, des contrats … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire économiser le plus de temps possible et vous faciliter toutes les formalités.
  • Une grande clarté sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable combien vous toucherez à la fin du mois, le tout sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires sur la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux plusieurs taux présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics à l’aide de notre outil en ligne !

Notre simulateur vous procure la part redistribuée au salarié en fonction du CA réalisé.