0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Louviers

Société de portage salarial la moins chère sur Louviers et dans l’Eure

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous venez de recevoir une mission chez un nouveau client à Louviers et vous désirez devenir salarié chez une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et prend en général une grande partie de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de discuter de vos prix directement avec la clientèle
  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre travail tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Louviers, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre métier.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix qui fluctuent selon de multiples paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de savoir le coût total d’une entreprise de portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments concernant votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous rédigeons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez le client le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Louviers

Le salarié en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux tirer profit du portage salarial. En ce qui concerne le premier, on retrouve une rémunération plus élevée pour l’employé porté en comparaison au CDI standard. En ce qui concerne le second, il aura davantage de sûreté dans son environnement professionnel avec notamment le chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le portage salarial se place comme un statut entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sécurité, un salarié en sécurité grâce au chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération ou encore un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on compare les solutions des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez recevoir chaque mois.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Pour une comparaison fidèle du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous présente la part reversée au collaborateur par rapport au CA réalisé.