0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Luçon

Société de portage salarial la moins chère sur Luçon et en Vendée

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre activité grâce à la société InfoPortage, qui vous donne le statut d’employé et qui se charge de toutes les contraintes comptables à votre place. Nos conseillers feront de leur mieux afin de satisfaire toutes vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et expertise constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre juridique correspondant au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Des personnes qualifiées se chargent à votre place des contraintes administratives, comptables et fiscales

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, nous sommes l’une des entreprises les plus attractives dans le milieu du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune de Luçon ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines données en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez aussi nous fournir certains justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse en fin de mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier sa paie nette via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à payer au salarié. Vous avez la possibilité de le déterminer via une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous allez recevoir mensuellement.

L’un des points récurrents par rapport au portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen préparer une simulation de portage salarial dans le but de calculer votre salaire ? À quel montant s’élèvent les contributions obligatoires, mais également toutes les autres informations qui sont intégrées pour le calcul final de votre profit ? Cette estimation de salaire en portage salarial vous donnera une valeur de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage suite à votre travail.