0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Magny-les-Hameaux

Société de portage salarial la moins chère sur Magny-les-Hameaux et dans les Yvelines

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

En choisissant de devenir employé chez InfoPortage, vous garderez tous les bénéfices du statut de salarié, tout en léguant à des personnes qualifiées les différentes contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts pour répondre aux nombreuses interrogations des employés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en organisant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous restez complètement libre dans vos missions
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage salarial à Magny-les-Hameaux, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
Une grande majorité des entreprises de portage appliquent des taux fixes qui évoluent selon certains paramètres : Chiffre d’affaires, nombre de missions… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Les entreprises de portage proposent des taux qui évoluent selon différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre mission (le client, les dates, le TJM), nous nous chargeons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives demandées, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Magny-les-Hameaux

On retrouve souvent des indépendants avec une bonne rémunération, mais sans aucune sûreté, des salariés avec une mauvaise rémunération, détenant un droit au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité de chômage. Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces situations et qui rapporte sa part d’avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez obtenir plus d’informations concernant la paie nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux différentes valeurs inscrites sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement via notre outil en ligne !

Calculez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez directement votre estimation de salaire ainsi que votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.