Société de portage salarial la moins chère sur Maîche et dans le Doubs
Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.
Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de toutes les contraintes légales et comptables pour vous laisser le temps de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un suivi par nos équipes qui pourront répondre à toutes vos interrogations.
Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?
- Autonomie, compétence et expertise constituent les maitres mots qui sont tirés du cadre législatif correspondant au portage salarial
- Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement de votre clientèle
- Des personnes qualifiées se chargent à votre place des contraintes administratives, comptables et légales
Les frais de gestion
Dans le secteur du portage salarial, on retrouve diverses propositions à Maîche : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre simple, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :
- Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des poursuites juridiques dans les cas les plus graves
- Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
- Nous faisons les fiches de paie
- Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
- Et bien plus encore…
L’Offre InfoPortage
En 24H c’est parti
À partir du moment où vous obtenez une nouvelle mission d’un client dans la ville de Maîche, nous nous occupons de toutes les démarches administratives nécessaires afin que vous commenciez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous adresser les différents éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous transmettons le contrat à la société cliente pour signature, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.
Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.
Vous êtes impatient de débuter votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.
Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :
Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :
- La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
- La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
- Tous les frais de dossier.
- Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
- Mais pas que !
Récupération de la TVA
Nous vous donnons l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il possède une reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos frais professionnels.
Le pourcentage reversé au salarié
Dans le cas où vous voulez obtenir des informations additionnelles en ce qui concerne la paie nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors vous pouvez le déterminer en quelques clics via notre simulateur en ligne !
Simulez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez immédiatement votre simulation de revenus et votre optimisation de profits via le portage salarial chez InfoPortage.