0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Malakoff

Société de portage salarial la moins chère sur Malakoff et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous souhaitez bénéficier des différents avantages d’un employé (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Faites appel à InfoPortage, notre société vous assure de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants disposent d’une grande connaissance du milieu et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve lorsque l’on se sert d’une société de portage salarial ?
  • Dans quel but faire recours à une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage remis au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à verser à l’employé porté) ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une entreprise de portage salarial à Malakoff, et vous pourrez vous concentrer entièrement sur votre travail.

Les entreprises de portage salarial fixent des frais qui varient en fonction de différents critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le montant final d’une entreprise de portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Malakoff ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous devrez également nous transmettre certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez débuter votre mission chez la société cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle possède une reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de profiter de toute la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros par mois.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se font en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire attendre la société cliente. Vous bénéficiez d’une vision directe sur votre salaire net de fin de mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de bien d’autres privilèges qui vous simplifieront la vie !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’obtenir une estimation initiale du montant de votre gain mensuel selon le CA hors taxes que vous faites. Peu importe votre situation, toute notre équipe reste à votre disposition pour affiner cette estimation selon les spécificités de votre métier.