0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Martigues

Société de portage salarial la moins chère sur Martigues et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez d’obtenir une mission chez votre client qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Démarre alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement sa société de portage salarial dans la ville de Martigues ?

  • Quels sont les coûts estimés lorsque l’on passe par une entreprise de portage salarial ?
  • Dans quel but passer par une entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Martigues, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures non payées…).
La grande partie des sociétés de portage utilisent des taux fixes dépendent de différentes données : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Martigues, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) ensuite nous transférons un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez commencer votre contrat auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Martigues

Dans notre société, on observe un grand nombre de salariés avec un mauvais salaire mais disposants d’un accès au chômage (qu’ils vont rarement exploiter), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces situations et fournit ses propres avantages :

Pour le travailleur indépendant, il pourra bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite. Dans le cas du salarié en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus important qu’un CDI standard, car le patron n’a plus besoin de payer ses employés quand il n’y a pas de travail.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire net en fin de mois, mais aussi de nombreux avantages : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, rédaction des contrats sous 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans frais dissimulés et dépassement de frais possible.

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen réaliser une simulation de portage salarial dans le but de calculer votre profit ? Quels sont les prix des charges retenues, et également l’ensemble des autres données prises en compte dans le calcul définitif de votre salaire ? Cette simulation de profits en portage salarial vous donnera le montant du salaire net qui vous sera redistribué par notre société InfoPortage pour votre prestation.