0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Maxéville

Société de portage salarial la moins chère sur Maxéville et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre activité, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes qui souhaitent travailler à leur compte tout en gardant les avantages du salarié.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts afin de répondre à 100% des questions des salariés portés.

  • Pour qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • De quelle manière effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Diverses offres de sociétés existent dans le domaine du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui dépendent de plusieurs facteurs tandis que d’autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% de votre CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville de Maxéville et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les détails de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs…) et aussi certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Maxéville

On observe régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans aucune sécurité, des employés avec une mauvaise rémunération, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se positionne entre ces éléments et qui rapporte sa part d’avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus importante qu’un CDI standard, du fait que le patron n’a plus besoin de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir plus de précisions concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux taux indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics grâce à notre simulateur en ligne !

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Calculez sans effort votre simulation de revenus tout comme votre optimisation de salaire via le portage salarial d’InfoPortage.