0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Meaux

Société de portage salarial la moins chère sur Meaux et en Seine-et-Marne

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de l’intégralité des démarches légales et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre travail. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui sauront répondre à toutes vos questions.

  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • De quelle manière effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines sociétés appliquent des tarifs qui varient en fonction de divers facteurs alors que d’autres utilisent des taux fixes en fonction de votre CA (jusqu’à 12%). InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde à Meaux et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus graves
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les données en lien avec votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) ensuite nous transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Meaux et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène un grand nombre de bénéfices. On retrouve essentiellement le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • On peut trouver des compagnies de portage salarial qui paient dans un premier temps le salaire de base et le paiement de la paie complémentaire seulement à la suite de la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés la totalité de la paie dès le premier jour ouvré du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’objectif : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Une parfaite visibilité sur les différents critères : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez à l’avance combien vous allez recevoir mensuellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Generali (Caisse de prévoyance), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, par ailleurs, est plafonnée à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous conseillons et guidons sur la meilleure solution pour votre situation, nous vous amenons de la stabilité et de la sécurité. Vous pourrez aussi utiliser nos outils internes et communiquer avec l’ensemble de nos partenaires.

Notre agence met également à votre disposition des dispositifs, mais aussi des services fondamentaux : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et également très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous une journée, un système de parrainage profitable qui vous permettra de rapidement diminuer vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, le plus important est la précision concernant votre salaire net. Vous avez une vision immédiate concernant ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre solution d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage de faire une évaluation initiale du taux de votre salaire mensuel en fonction du CA HT que vous faites. Quelle que soit votre profession, toute notre équipe reste à votre écoute pour affiner cette simulation conformément aux spécificités de votre métier.