0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Méru

Société de portage salarial la moins chère sur Méru et dans l’Oise

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat avec un client à Méru pour réaliser une nouvelle mission qui démarre dans quelques jours et vous désirez intégrer une société de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous développez votre carnet d’adresses et vous en restez seul détenteur
  • Vous vous consacrez seulement à votre travail et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous continuez à travailler en totale autonomie, en fonction vos qualifications et expertises

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage à Méru, c’est déléguer sa gestion administrative et financière afin de vous libérer des tâches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses sociétés de portage appliquent des frais de gestion allant de 2% à 12%.
La grande partie des sociétés de portage appliquent des taux fixes dépendent de plusieurs caractéristiques : Chiffre d’affaires, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations concernant votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous formulons et transmettons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez l’ensemble des données administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Méru et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages sont disponibles grâce à notre compagnie 100% digitale, InfoPortage :

  • On peut trouver des compagnies de portage salarial qui paient en premier le salaire et le règlement du salaire supplémentaire uniquement à la suite de la réception du versement du prospect. Avec InfoPortage, vous obtenez 100% du salaire dès le 1er jour travaillé du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de la simulation, en passant par nos collaborateurs ainsi que la rédaction de nos contrats, il est signalé toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage versé à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux plusieurs pourcentages présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics à l’aide de notre simulateur !

Évaluez votre rétribution nette sans effort, contenant des frais de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, à l’aide de notre outil en ligne.