0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Meythet

Société de portage salarial la moins chère sur Meythet et en Haute-Savoie

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

En choisissant de devenir salarié au sein de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des experts se charger des différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants sont des professionnels ayant acquis une grande connaissance dans le milieu du portage salarial. Ils ont connaissance des différentes questions que peuvent se poser chaque jour l’intégralité des indépendants et pourront répondre à vos attentes.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quels sont les indépendants qui peuvent faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec cette méthode ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Meythet, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
Le coût d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou votre champ d’activité.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Meythet, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un contrat de la part d’une entreprise cliente à Meythet, nous effectuons l’intégralité des démarches administratives pour que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les différentes caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Meythet et d’Infoportage

Un nombre important privilèges sont disponibles grâce à notre structure 100% digitale, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage avance à ses employés portés, 100% du salaire au début du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des sociétés de portage salarial paient dans un premier temps la paie de base (règlement de la convention collective portant sur le portage salarial) et le règlement du salaire supplémentaire à l’employé porté se produit uniquement suite à la réception du solde de son client.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : rapidité et également sécurité.
  • Aucun frais caché. En partant de la simulation, en passant par nos conseillers et l’écriture de nos documents administratifs, il est indiqué tous les critères pris en considération : le pourcentage reversé à l’employé porté, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente à tous les travailleurs indépendants une option idéale afin d’obtenir plus de sûreté dans sa vie professionnelle. Nous tenons à vous accompagner mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de construire la solution idéale pour votre statut. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous allez avoir la capacité de profiter de multiples avantages : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24 heures, un système de parrainage profitable qui est en mesure de sensiblement atténuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et en priorité, d’une parfaite visibilité : vous obtenez une vue directe concernant le salaire net que vous allez obtenir en fin de mois !

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui du salaire. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial dans le but de connaître sa rentabilité ? Quels sont les coûts des charges retenues, et chacune des autres informations qui sont intégrées pour l’estimation définitive de votre salaire ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.