0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Moissy-Cramayel

Société de portage salarial la moins chère sur Moissy-Cramayel et en Seine-et-Marne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous avez décroché un nouveau contrat avec un client à Moissy-Cramayel pour réaliser une nouvelle mission qui démarre dans quelques jours et vous recherchez activement une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous focaliser sur votre activité tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous continuez à travailler en totale autonomie, selon vos compétences et expertises
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les salariés, plafonné à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les impayés
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Moissy-Cramayel ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données relatives à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez aussi nous adresser certains documents administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Moissy-Cramayel

Le portage salarial fournit des bénéfices aussi bien pour un indépendant que pour un employé en CDI. Dans la situation du premier, il aura davantage de sûreté dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. Dans la situation de celui en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), on dispose d’un salaire plus important pour le salarié porté que pour le CDI traditionnel..

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sécurité via le chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et mal payé et un travailleur indépendant qui gagne bien sa vie, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de coûts de commission. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez à la fin du mois.
Avec InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? Quels sont les prix des cotisations, et également toutes les autres données qui sont intégrées dans le calcul final de vos revenus ? Cette estimation de gains en portage salarial vous indiquera une valeur de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage pour votre travail.