0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Monein

Société de portage salarial la moins chère sur Monein et dans les Pyrénées-Atlantiques

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à toutes les personnes voulant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du statut de salarié.
Nous serons toujours là afin de vous suivre dans votre métier, pour répondre à l’ensemble de vos interrogations et pour vous venir en aide en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez exclusivement sur vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions
  • Plus de sécurité : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une société de portage salarial dans la commune de Monein, et vous pourrez vous concentrer entièrement sur votre activité.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix qui évoluent en fonction de multiples critères : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût final d’une entreprise de portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les données de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous rédigeons et transmettons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de commencer votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez débuter votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Monein

En France, on trouve beaucoup d’employés avec une mauvaise rémunération mais avec un accès au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et apporte ses propres bénéfices :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’une paie plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait que le directeur n’a plus besoin de payer ses salariés quand il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il pourra profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez avoir des précisions complémentaires concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer immédiatement au travers de notre simulateur en ligne !

Calculez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez en moins de 3 minutes votre simulation de revenus tout comme votre optimisation de salaire en portage salarial chez InfoPortage.