0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Mons-en-Baroeul

Société de portage salarial la moins chère sur Mons-en-Baroeul et dans le Nord

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous avez décroché un nouvel engagement auprès d’un client à Mons-en-Baroeul pour effectuer une nouvelle mission qui débute dans quelques jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Quel est le tarif demandé par la société de portage ?
  • Dans quel but passer par une entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % donnée à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre à l’employé) ?
  • À quelles personnes s’adresse l’utilisation du portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Mons-en-Baroeul, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et fastidieuses contraintes administratives et comptables qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures non payées…).
Certaines sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du chiffre d’affaires, du nombre de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le montant total de ces frais compliqué à connaître.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui évoluent selon différents critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Mons-en-Baroeul ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à la société cliente. En outre, vous aurez aussi à nous transmettre des documents administratifs afin que nous puissions procéder au versement de vos revenus à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez commencer votre nouvelle mission chez le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez obtenir plus de renseignements concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le réaliser en quelques clics au travers de notre simulateur !

Notre estimation en ligne vous présente la part reversée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.