0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Mont-Saint-Aignan

Société de portage salarial la moins chère sur Mont-Saint-Aignan et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

En devenant salarié auprès de notre société InfoPortage, vous garderez l’ensemble des bénéfices du statut de salarié, tout en laissant des personnes expertes s’occuper des différentes tâches administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos assistants seront constamment à vos côtés afin de vous accompagner dans votre métier, pour répondre aux différentes interrogations et pour vous venir en aide si besoin.

  • Pour quels indépendants s’adresse l’utilisation du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Mont-Saint-Aignan, vous vous débarrassez des désagréables et longues contraintes juridiques et financières qui vous font perdre de nombreuses heures (facturation aux clients, relances pour les factures non payées…).
Une partie des sociétés de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion qui évolue en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui évoluent en fonction de divers critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre mission (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous transférons un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de débuter votre nouveau contrat ? Aucun problème, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Mont-Saint-Aignan et d’Infoportage

Un nombre important de bénéfices sont disponibles grâce à notre structure totalement en ligne, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage apporte à ses salariés portés, 100% du salaire au début du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que certaines sociétés de portage salarial paient d’abord la rémunération de base (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le paiement du salaire complémentaire au salarié porté n’intervient uniquement à la suite de la réception du versement de son prospect.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : rapidité et également sûreté.
  • Une grande clarté sur chacun des critères : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable combien vous allez toucher chaque mois, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on compare les offres des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez réellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul à réaliser c’est le ratio entre le solde facturé au client ainsi que le Net à régler au salarié. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du tarif du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre estimation en ligne vous présente le bénéfice donné au collaborateur par rapport au CA réalisé.