0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montauban-de-Bretagne

Société de portage salarial la moins chère sur Montauban-de-Bretagne et en Ille-et-Vilaine

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial gère l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur votre métier grâce à InfoPortage, qui vous fait profiter du statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des contraintes comptables à votre place. Nos assistants feront de leur mieux afin de vous donner entière satisfaction.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quels sont les individus qui peuvent prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de nombreux privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage dans la ville de Montauban-de-Bretagne, vous n’aurez, entre autres, plus à vous occuper de toute la gestion financière et législative de votre métier.
En échange, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon certaines caractéristiques : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le montant total compliqué à estimer.

Les entreprises de portage appliquent des taux qui évoluent en fonction de divers critères, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouveau contrat (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous adressons un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous démariiez votre mission chez l’entreprise cliente le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Montauban-de-Bretagne et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent accessibles grâce à notre compagnie totalement en ligne, InfoPortage :

  • Le paiement au préalable de la totalité de votre rémunération à compter du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le but : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite visibilité sur les différents facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable quel salaire vous acquerrez réellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le montant facturé au client et le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous acquerrez mensuellement.

L’une des questions qui reviennent concernant le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer votre rentabilité ? Quels sont les coûts des charges retenues, ainsi que chacune des autres informations qui sont prises en compte dans le calcul définitif de votre rémunération ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous offrira une évaluation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage pour votre prestation.