0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montauban

Société de portage salarial la moins chère sur Montauban et dans le Tarn-et-Garonne

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Montauban ? Cela nécessite beaucoup d’heures de recherches, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre client vos conditions tarifaires selon vos compétences et votre secteur d’activité
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre travail tout en organisant votre agenda comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Montauban, vous n’avez plus à vous charger des désagréables et longues contraintes juridiques et comptables qui vous prennent trop de votre temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La grande partie des entreprises de portage fixent des taux qui varient selon plusieurs paramètres : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir combien coûte réellement un portage.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Montauban

Dans notre société, on retrouve beaucoup d’employés avec un mauvais salaire mais disposants d’un droit au chômage (qu’ils vont rarement exploiter), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différents éléments et apporte ses propres bénéfices :

Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Pour le salarié en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne pour réfléchir pour le parfait dispositif pour votre profil. Le portage salarial est idéal pour donner plus de pérennité mais aussi de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% mais, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros mensuel.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de multiples avantages : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, la composition et signature des contrats en moins de 24h, un système d’affiliation profitable qui vous permettra de directement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne la paie nette que vous recevrez en fin de mois !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une estimation initiale du taux de vos rétributions mensuelles selon le chiffre d’affaires hors taxes que vous produisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe est à votre écoute afin d’affiner cette évaluation d’après les particularités de votre fonction.