0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montigny-en-Gohelle

Société de portage salarial la moins chère sur Montigny-en-Gohelle et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous venez d’obtenir une mission chez un nouveau client à Montigny-en-Gohelle et vous voulez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le voulez
  • Autonomie, compétence et expertise sont les maitres mots qui proviennent du cadre juridique correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement de votre clientèle
  • Vous ne vous chargez plus de toutes les contraintes juridiques, administratives et financières. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve diverses propositions à Montigny-en-Gohelle : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et peu chère. Notre taux est fixé à 5% avec un maximum de 500 euros mensuel. En échange de ces frais, vous profiterez de multiples avantages :

  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de la mission, le TJM), nous rédigeons et transférons un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez la société cliente le plus rapidement possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, votre forfait mobile… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez obtenir des précisions supplémentaires concernant la paie nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreux taux inscrits sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le réaliser immédiatement via notre outil !

Testez votre rémunération nette en quelques clics, avec des frais de gestion de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.