0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montigny-le-Bretonneux

Société de portage salarial la moins chère sur Montigny-le-Bretonneux et dans les Yvelines

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

En devenant salarié auprès de notre entreprise InfoPortage, vous garderez l’ensemble des bénéfices du statut d’employé, tout en déléguant à des experts les multiples tâches administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts pour répondre aux nombreuses questions des employés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre champ d’activité tout en organisant votre planning comme vous le voulez
  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, selon vos qualifications et savoir-faire

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples privilèges en faisant confiance à une entreprise de portage salarial dans la ville de Montigny-le-Bretonneux, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toutes les obligations administratives et juridiques de votre travail.
En échange, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différentes caractéristiques : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le coût réel difficile à définir.

Les entreprises de portage appliquent des taux qui évoluent en fonction de divers critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission de la part d’un client dans la ville de Montigny-le-Bretonneux, nous effectuons la totalité des procédures administratives pour que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différentes conditions de votre mission (dates, TJM, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons de transférer le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon votre mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez le client le plus tôt possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Montigny-le-Bretonneux et d’Infoportage

InfoPortage est une structure 100% dématérialisée, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • Le versement au préalable de l’intégralité de votre rémunération à compter du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : rapidité et également sûreté.
  • Une parfaite transparence sur les différents éléments : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable la rémunération que vous obtiendrez chaque mois, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Vous pouvez le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne correspond au montant net que vous allez toucher à la fin du mois.

Calculez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez en moins de 3 minutes votre simulation de salaire et même votre optimisation de salaire en portage salarial chez InfoPortage.