0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montmirail

Société de portage salarial la moins chère sur Montmirail et dans la Marne

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez d’obtenir un nouveau contrat chez votre client qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir sa société de portage salarial dans la ville de Montmirail ?

  • Que propose une société de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser au salarié porté ?
  • À quels indépendants s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Montmirail, c’est confier ses obligations juridiques et financières dans le but ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). La grande majorité des entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion qui évolue en fonction du CA, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le coût réel difficile à estimer.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Dans un premier temps, vous nous transmettez les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que certains documents administratifs qui seront utiles afin de vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société se charge de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour démarrer votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h l’ensemble des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il possède la reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise propose aux travailleurs indépendants une solution idéale pour avoir plus de sûreté dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous aider en plus de vous conseiller de façon à trouver la solution la plus adaptée pour vous. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir profiter de multiples atouts : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré mais aussi très simple, la composition et la validation des contrats sous 24h, un système d’affiliation avantageux qui peut sensiblement atténuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une grande clarté : vous obtenez une vue directe concernant la paie nette que vous toucherez en fin de mois !

L’une des interrogations qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen réaliser une estimation de portage salarial dans le but de calculer sa rétribution ? Quels sont les montants des dépenses obligatoires, ainsi que l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte pour le calcul final de vos revenus ? Cette simulation de profits en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage pour votre travail.