0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montrouge

Société de portage salarial la moins chère sur Montrouge et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un employé ? Faites appel à InfoPortage, nous vous assurons d’excellents tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos assistants disposent d’une grande expertise du domaine et pourront satisfaire vos attentes à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à exercer en totale autonomie, en fonction vos qualifications et savoir-faire
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de votre clientèle
  • Des personnes qualifiées s’occupent pour vous des contraintes administratives, comptables et fiscales

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Montrouge, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre activité.

Les entreprises de portage fixent des frais qui fluctuent en fonction de multiples critères : personnes salariées, nombre de missions effectuées dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de connaître le montant total à votre charge.

Avec InfoPortage, ce n’est pas compliqué d’estimer le montant total : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous formulons et transférons un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des données administratives demandées, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Montrouge et d’Infoportage

De nombreux avantages sont accessibles grâce à notre structure totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui distribuent en premier le salaire de base puis le paiement de la rémunération supplémentaire seulement suite à la réception du versement du prospect. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos employons portés la totalité du salaire dès le 1er jour ouvré du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’idée : Un gain de temps avec la dématérialisation des documents, des contrats … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire économiser le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les procédures.
  • Une grande transparence sur chacun des critères : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez au préalable quel salaire vous allez obtenir réellement, sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), l’AGS (garantie des salaires), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le montant facturé au client et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le connaître via une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs n’indique la rémunération nette que vous allez recevoir réellement.

Faites une simulation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Mesurez en quelques minutes votre estimation de revenus et votre optimisation de profits en portage salarial chez InfoPortage.