0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montville

Société de portage salarial la moins chère sur Montville et en Seine-Maritime

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’obtenir un contrat chez un nouveau client à Montville et vous recherchez une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite de nombreuses recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous consacrez seulement à votre activité et vous gérez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous continuez à exercer en totale autonomie, selon vos compétences et connaissances

Les frais de gestion

InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les indépendants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés portés dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez une nouvelle mission auprès d’une société cliente à Montville, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les différentes caractéristiques de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de la société cliente peut se débuter sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous guide pour réfléchir pour la solution idéale pour votre profil. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir plus d’équilibre mais aussi de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre structure met également à votre disponibilité divers outils, mais aussi des services essentiels : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous une journée, un programme de parrainage profitable qui vous permettra de directement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’essentiel est la visibilité sur votre rentabilité nette. Vous disposez d’un regard direct sur ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Visionnez votre rémunération nette en quelques clics, avec les coûts administratifs de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.