0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Morne-à-l’Eau

Société de portage salarial la moins chère sur Morne-à-l’Eau et en Guadeloupe

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à toutes les personnes désirant exercer à leur compte tout en conservant les bénéfices du salarié.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts pour répondre aux nombreuses interrogations des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre client de vos prix selon votre savoir-faire et votre secteur d’activité
  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous gérez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve de multiples offres dans la ville de Morne-à-l’Eau, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent de nombreux paramètres pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du coût final à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de mettre en place une offre simple, de qualité et abordable. Nous fixons un taux à 5% avec un maximum de 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des poursuites pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez différents éléments liés votre mission (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous occupons de transmettre un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, frais kilométriques…), cela baisse le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage se charge de déclarer vos frais en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application mobile mise à disposition. Les frais sont transmis au service comptable et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le solde facturé au prospect et le Net à payer au salarié. Vous avez la possibilité de l’estimer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages ne reflète la paie nette que vous recevrez à la fin du mois.

Estimez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Évaluez directement votre estimation de salaire ainsi que votre amélioration de profits en portage salarial chez InfoPortage.