0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Mortagne-au-Perche

Société de portage salarial la moins chère sur Mortagne-au-Perche et dans l’Orne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous voulez bénéficier des différents avantages d’un employé (droit à l’assurance chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre activité ? Devenez employé de la société InfoPortage qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous profiterez d’un suivi par nos assistants qui répondront à la moindre de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les conditions tarifaires de votre choix
  • Vous restez seul détenteur de vos contacts professionnels
  • Vous pouvez vous consacrer à votre champ d’activité tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre métier

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de nombreux avantages en faisant confiance à une entreprise de portage salarial à Mortagne-au-Perche, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion comptable et législative de votre travail.
Le coût d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais une grande partie de celles-ci appliquent un taux variable qui fluctue en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre historique dans la société de portage ou votre champ d’activité.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui évoluent en fonction de divers paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un nouveau contrat de la part d’un client à Mortagne-au-Perche, nous effectuons toutes les démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différentes caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il intègre une reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le solde facturé au client et le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas un de ces pourcentages ne correspond au gain net que vous obtiendrez mensuellement.

Visionnez votre rémunération nette directement, avec des frais administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.