0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Moulins

Société de portage salarial la moins chère sur Moulins et dans l’Allier

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous venez d’accepter une nouvelle mission à Moulins ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre clientèle vos conditions tarifaires selon votre expertise et votre secteur d’activité
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul possesseur
  • Vous vous concentrez uniquement sur votre activité et vous organisez votre agenda comme bon vous semble

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve diverses offres à Moulins, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent divers critères pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût total à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous profiterez de plusieurs bénéfices :

  • Nous nous occupons d’envoyer les factures aux clients
  • Nous effectuons les relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’une entreprise cliente dans la ville de Moulins, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les détails de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous adressons le contrat à votre client pour signature, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application mobile de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les solutions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous acquerrez chaque mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul à réaliser c’est le coefficient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une véritable comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Visionnez votre gain net en quelques clics, comprenant les coûts de gestion à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.