0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Moûtiers

Société de portage salarial la moins chère sur Moûtiers et en Savoie

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un très bon tarif. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos assistants qui sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le pourcentage donné au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à remettre à l’employé porté) ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage à Moûtiers, vous vous libérez de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur vos missions.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux qui fluctue en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou votre champ d’activité.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails de votre mission (le nom du client, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous formulons et envoyons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de débuter votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Moûtiers et d’Infoportage

Un grand nombre privilèges deviennent accessibles grâce à notre compagnie 100% digitale, InfoPortage :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui distribuent dans un premier temps le salaire et le paiement de la paie complémentaire uniquement suite à la réception du paiement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous avez l’intégralité du salaire au début du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. La mission : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des documents, des notes de frais … Nous sommes uniquement disponibles en ligne pour vous faire gagner le plus de temps possible et vous faciliter toutes les procédures.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, tout est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage distribué au salarié.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), AXA (Garantie financière), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas un de ces pourcentages ne correspond au gain net que vous allez obtenir réellement.

L’une des discussions qui reviennent pour le portage salarial est celle des revenus. Comment préparer une estimation de portage salarial afin de calculer votre rentabilité ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, et toutes les autres informations prises en compte dans l’estimation définitive de vos revenus ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage pour votre mission.