0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Moyeuvre-Grande

Société de portage salarial la moins chère sur Moyeuvre-Grande et en Moselle

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre travail, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux et celles voulant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du statut d’employé.
Nos assistants sont des personnes compétentes ayant acquis beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples questions que peuvent se poser chaque jour l’ensemble des indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve lorsque l’on se sert d’une société de portage salarial ?
  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à verser au salarié ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux avantages en faisant confiance à une société de portage salarial à Moyeuvre-Grande, vous ne devrez plus vous charger de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre travail.
En contrepartie, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon plusieurs facteurs : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel difficile à estimer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous formulons et envoyons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Moyeuvre-Grande

On retrouve régulièrement des indépendants bien payés, mais sans la moindre sécurité, des employés avec un mauvais salaire, avec un accès au chômage qu’ils ne vont presque jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans sécurité de chômage. Le portage salarial est un statut qui se positionne entre ces éléments et qui propose sa part d’avantages :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation. Pour l’employé en CDI, il pourra profiter d’une paie plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses employés quand il n’y a pas de travail.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant la rémunération nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux plusieurs pourcentages inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics à l’aide de notre outil !

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une première prévision du taux de vos rétributions mensuelles selon le CA HT que vous faites. Peu importe votre situation actuelle, notre équipe reste à votre écoute afin d’affiner cette estimation d’après les particularités de votre emploi.