0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Muzillac

Société de portage salarial la moins chère sur Muzillac et dans le Morbihan

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur employé pour votre activité de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, comptable et juridique au meilleur tarif. Vous bénéficierez également d’un suivi effectué par nos conseillers qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les conditions tarifaires que vous souhaitez
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous restez complètement autonome dans votre métier

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage dans la ville de Muzillac, c’est déléguer ses obligations juridiques et comptables afin de ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La grande partie des entreprises de portage fixent des taux qui évoluent selon différents paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’une entreprise cliente dans la ville de Muzillac, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives nécessaires afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différents détails de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission se réaliser sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels en fin de mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir plus de renseignements sur le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différentes valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul est suffisant, ou alors vous pouvez le faire immédiatement au travers de notre outil en ligne !

L’une des discussions qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle des revenus. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre rétribution ? Quels sont les montants des charges retenues, et également l’ensemble des autres données prises en compte pour l’estimation définitive de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous donnera une estimation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage pour votre mission.