0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Nanterre

Société de portage salarial la moins chère sur Nanterre et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat auprès d’un client à Nanterre afin d’effectuer une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous voulez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de signer avec une société de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous consacrer à votre travail tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des entreprises clientes

Les frais de gestion

On retrouve de multiples offres de portage, certaines sociétés appliquent des coûts qui varient en fonction de différents facteurs alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville de Nanterre et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous recevez vos revenus dès réception du CRA
  • Nous nous chargeons d’envoyer les factures aux clients
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre mission (le client, les dates, le TJM), nous rédigeons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez toutes les données administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, votre forfait mobile… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de tirer avantage de toute la qualité de nos conseils mais aussi de notre connaissance du métier, le tout sans limites, avec une commission de frais s’élevant à 5% ferme et limitée à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez toucher à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez commencer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

L’une des discussions qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle du salaire. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial de manière à calculer sa rentabilité ? Quels sont les montants des charges retenues, et également toutes les autres données qui sont incluses pour l’estimation définitive de votre salaire ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous apportera le montant du salaire net qui vous sera reversé par InfoPortage suite à votre mission.