0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Nantua

Société de portage salarial la moins chère sur Nantua et dans l’Ain

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre activité, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à tous ceux et celles souhaitant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du salarié.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts afin de répondre à l’ensemble des interrogations des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez votre clientèle en tant que travailleur indépendant et vous en êtes seul possesseur
  • Vous vous consacrez uniquement à votre travail et vous établissez votre planning à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, il y a de multiples propositions dans la ville de Nantua : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… InfoPortage propose une offre simple, de qualité et à faible coût. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous aurez de nombreux bénéfices :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les différentes informations liées à votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous nous chargeons de transmettre un contrat commercial à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client peut commencer dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour réfléchir pour la solution parfaite pour votre situation. Le portage salarial est la solution idéale pour apporter plus d’équilibre et également de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le montant de ce service est de 5% cependant, contrairement à beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros par mois.

Notre agence présente également un ensemble d’outils ainsi que des services non négligeables : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un programme d’affiliation avantageux qui vous permettra de considérablement diminuer vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, le plus important est la précision concernant votre gain net. Vous possédez un regard direct sur ce que vous allez obtenir en fin de mois.

Testez votre gain net en un rien de temps, comprenant des frais administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.