0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Neuilly-sur-Marne

Société de portage salarial la moins chère sur Neuilly-sur-Marne et en Seine-Saint-Denis

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous désirez garder les nombreux privilèges d’un employé (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre activité ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons les meilleurs prix pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos assistants disposent d’une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous travaillez en totale liberté, en fonction vos compétences et connaissances
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Vous ne vous occupez plus de tout ce qui concerne la gestion légale, comptable et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

En proposant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros mensuel, nous sommes l’une des entreprises les moins chères du marché du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés portés dès réception du CRA
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarif…) ensuite nous nous chargeons de transmettre un contrat commercial à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des précisions supplémentaires sur la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs inscrites sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre outil en ligne !

Faites une simulation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre estimation de salaire et également votre amélioration de salaire en portage salarial d’InfoPortage.