0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Neuilly-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Neuilly-sur-Seine et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux et celles souhaitant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du statut de salarié.
Nos assistants sont des personnes compétentes qui ont acquis une grande connaissance dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que peuvent se poser tous les jours les différents indépendants et pourront répondre à vos besoins.

  • Quel est le pourcentage donné à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre à l’employé) ?
  • Pour qui s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

En proposant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, nous sommes l’une des sociétés les moins chères dans le milieu du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) et aussi certains documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de débuter votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Neuilly-sur-Seine

Le portage salarial fait découvrir des avantages aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un employé en Contrat à Durée Indéterminée. Dans la situation du premier, il détiendra plus de sécurité dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage à la fin d’une mission dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Pour celui en CDI, on dispose d’un salaire plus élevé pour le salarié porté en comparaison au CDI traditionnel..

Le portage salarial se place comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sûreté, un salarié en sûreté via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé et un travailleur indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer directement grâce à notre simulateur !

Notre simulateur vous montre le pourcentage reversé à l’indépendant par rapport au CA réalisé.