0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Niort

Société de portage salarial la moins chère sur Niort et dans les Deux-Sèvres

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous avez reçu un nouveau contrat avec un client à Niort pour réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de jours et vous désirez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve diverses propositions dans la ville de Niort : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre simple, de qualité et peu chère. Nous prenons 5% de votre CA avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les détails concernant votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les informations administratives demandées, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le début de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Niort

Le portage salarial fournit des bénéfices aussi bien pour un indépendant que pour un salarié en CDI. En ce qui concerne le premier, il obtiendra plus de tranquillité dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage en fin de mission dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), on retrouve une paie plus élevée pour le salarié porté en comparaison au CDI traditionnel..

Le portage salarial se positionne comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sécurité grâce au chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération ou encore un indépendant qui obtient plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous donnons aux indépendants un outil de portage salarial sur mesure pour leur situation présente et celle de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments cachés.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez percevoir à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez débuter votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Visionnez votre rémunération nette en un rien de temps, contenant des frais administratifs de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.