0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Nogent-le-Rotrou

Société de portage salarial la moins chère sur Nogent-le-Rotrou et en Eure-et-Loir

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous avez reçu une mission chez votre client qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir son entreprise de portage salarial dans la ville de Nogent-le-Rotrou ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les tarifs de votre choix
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous organisez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous exercez en totale autonomie, en fonction vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve diverses propositions à Nogent-le-Rotrou : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et à faible coût. Nous prenons 5% de votre CA avec un maximum de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des données administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Nogent-le-Rotrou et d’Infoportage

InfoPortage est une structure 100% en ligne, le bénéfice immédiat l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des éléments ci-dessous :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage apporte à tous ses salariés portés, 100% de la paie dès le 1er jour travaillé du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des compagnies de portage salarial distribuent dans un 1er temps la paie la plus basse (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le règlement du salaire complémentaire à l’employé porté n’intervient uniquement après la réception du solde de son prospect.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. L’ambition : rapidité mais aussi sécurité.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par nos conseillers et l’écriture de nos contrats, il est indiqué toutes les particularités prises en considération : le pourcentage reversé au salarié porté, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer sa paie nette via InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous pouvez le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez obtenir réellement.

Visionnez votre salaire net en un rien de temps, contenant des frais administratifs de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.