0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Nogent

Société de portage salarial la moins chère sur Nogent et en Haute-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous souhaitez conserver les différents avantages d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? La société InfoPortage vous salarie et se charge de la globalité des démarches légales et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos conseillers qui sauront répondre à la moindre de vos interrogations.

  • Quels sont les coûts estimés quand on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

De multiples offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de divers critères alors que d’autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% dans la ville de Nogent et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous rédigeons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour commencer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Nogent et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous apporte un grand nombre d’avantages. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • On peut trouver des établissements de portage salarial qui paient en premier la rémunération la plus basse et le paiement du salaire supplémentaire seulement suite à la réception du versement de son client. Avec InfoPortage, vous avez l’intégralité de la rémunération au début du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. La mission : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des notes de frais … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne pour vous faire gagner le plus de temps possible et vous aider dans toutes les formalités.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, il est marqué : le pourcentage reversé à l’employé, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le salaire net que vous allez toucher, ne faites pas attention aux grands nombres de taux présents sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le faire directement au travers de notre simulateur !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne l’occasion d’obtenir une évaluation initiale du taux de vos paies mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous produisez. Peu importe votre situation actuelle, notre service est à votre écoute de façon à perfectionner cette simulation en fonction des particularités de votre situation.