0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Noisy-le-Grand

Société de portage salarial la moins chère sur Noisy-le-Grand et en Seine-Saint-Denis

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un long et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir sa société de portage salarial à Noisy-le-Grand ?

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Pour quels indépendants s’adresse le portage ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage dans la ville de Noisy-le-Grand, vous déléguez toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur votre activité.
Le montant total d’un portage n’est pas identique dans toutes les sociétés, cependant la majorité d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, de votre historique dans la société de portage ou encore votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui varient selon différents paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez débuter votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Noisy-le-Grand

Dans notre société, on observe beaucoup d’employés avec un mauvais salaire mais disposants d’un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et propose ses propres avantages :

Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation. Pour le salarié en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, du fait que le directeur n’a plus besoin de payer ses employés quand il n’y a pas de travail.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous donnons aux indépendants un outil de portage salarial personnalisé pour leur situation professionnelle présente et future, comprenant des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez commencer la mission !

Vérifiez votre rétribution nette en un rien de temps, comprenant les coûts administratifs de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.