0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Notre-Dame-de-Gravenchon

Société de portage salarial la moins chère sur Notre-Dame-de-Gravenchon et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous venez d’accepter une mission chez un nouveau client à Notre-Dame-de-Gravenchon et vous recherchez une société de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de vous engager ici.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve quand on passe par une entreprise de portage salarial ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une société de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, nous faisons partie des sociétés les moins chères dans le milieu du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les impayés
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un contrat de la part d’un client dans la ville de Notre-Dame-de-Gravenchon, nous nous occupons de toutes les procédures administratives obligatoires pour que vous démarriez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différents détails de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous adressons le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouveau contrat ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (déplacements, matériel, abonnements…), vous diminuez le montant des charges patronales à reverser. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déduisez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses rapidement avec seulement une photo ou un scan. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial adapté, comprenant des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés. Notre équipe est réactive et connut pour la qualité des conseils fournis pour trouver l’option la plus adaptée dans votre cas de figure.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se font en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter vos clients. Vous suivez l’évolution de votre salaire à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous simplifieront la vie !

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne la possibilité d’obtenir une estimation initiale du taux de votre paie mensuelle en fonction du CA hors taxes que vous faites. Quelle que soit votre profession, toute notre équipe reste à votre disposition pour perfectionner cette évaluation selon les caractéristiques de votre emploi.