0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Obernai

Société de portage salarial la moins chère sur Obernai et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge des obligations comptables pour vous. Vous bénéficierez également d’un accompagnement avec nos experts qui répondront à vos questions à tout moment.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • À qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives dans le milieu du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des frais suivants :

  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue très rapidement. Pour commencer, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi certaines informations administratives qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente se démarre sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Obernai et d’Infoportage

De nombreux bénéfices sont accessibles grâce à notre structure totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui versent en 1er le salaire puis le règlement du salaire supplémentaire seulement suite à la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos salariés portés l’intégralité de la paie dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : rapidité et également sécurité.
  • Une parfaite transparence sur les différents éléments : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez au préalable quel salaire vous allez obtenir réellement, sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le solde facturé au client et le Net à verser au salarié. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne correspond au gain net que vous acquerrez mensuellement.

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permettra de faire une estimation initiale du montant de vos paies mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre profession, notre équipe est à votre disposition de sorte à perfectionner cette simulation selon les spécificités de votre emploi.