0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Oignies

Société de portage salarial la moins chère sur Oignies et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux et celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
Nous serons toujours présents pour vous accompagner dans votre travail, pour répondre à toutes vos questions et pour vous venir en aide si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre clientèle de vos prix selon vos compétences et votre secteur d’activité
  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre activité tout en organisant votre agenda comme vous le voulez

Les frais de gestion

InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations concernant votre mission (le nom du client, les dates, le TJM), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (restauration, matériel, abonnement téléphone…), vous réduisez le coût des charges patronales à reverser. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déduisez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos dépenses en un clic avec seulement une photo ou un scan. Vos dépenses sont transmises à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire net à la fin de chaque mois, mais aussi de nombreux privilèges : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans condition particulière et sans frais cachés.

Visionnez votre rétribution nette sans effort, avec les coûts administratifs de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.