0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Oissel

Société de portage salarial la moins chère sur Oissel et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous venez de décrocher un contrat chez un nouveau client à Oissel et vous souhaitez devenir salarié chez une société de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : de quelle manière travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve de multiples propositions dans la ville d’Oissel, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent de nombreux paramètres pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût final à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous aurez de nombreux bénéfices :

  • Vous avez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous effectuons les relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’un client dans la ville d’Oissel, nous nous occupons de toutes les démarches administratives nécessaires afin que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différentes conditions de votre mission (dates de la mission, TJM, nom de votre client…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Oissel

On retrouve régulièrement des indépendants bien payés, mais sans aucune sécurité, des employés mal payés, avec un droit au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais sans sécurité de chômage. Le portage salarial est la solution idéale qui se positionne entre ces situations et qui rapporte son lot d’avantages :

Pour l’indépendant, il pourra profiter du chômage s’il n’a pas de visibilité après la fin de sa mission. Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus importante qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de rémunérer ses employés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de faire un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages n’indique le salaire net que vous allez recevoir à la fin du mois.

Calculez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez immédiatement votre prévision de revenus et même votre amélioration de salaire en portage salarial d’InfoPortage.