0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Oraison

Société de portage salarial la moins chère sur Oraison et dans les Alpes-de-Haute-Provence

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

En faisant le choix d’être employé au sein de notre société InfoPortage, vous conserverez l’ensemble des avantages du statut d’employé, tout en déléguant à des experts les nombreuses contraintes administratives, comptables et juridiques de votre travail.
Nos assistants sont des personnes qualifiées ayant acquis une grande expertise dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les nombreuses questions que se posent tous les jours l’ensemble des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous concentrez exclusivement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Autonomie, compétence et expertise sont les maitres mots qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des clients

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage à Oraison, c’est confier sa gestion administrative et financière pour vous libérer de certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, déclaration de cotisations…). La plupart des sociétés de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
Une grande majorité des entreprises de portage utilisent des taux fixes qui varient selon certaines données : CA, nombre de missions… ce qui rend très difficile d’estimer combien coûte réellement un portage.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune d’Oraison ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous aurez aussi à nous fournir des justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre contrat chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (matériel, abonnements, frais kilométriques…), ça réduit le montant total de vos charges patronales et augmente ainsi votre rémunération nette. Nous nous chargeons de la déclaration en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont envoyées au service comptable et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit aux travailleurs indépendants une solution parfaite afin d’avoir plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous assister en plus de vous orienter pour trouver l’option parfaite pour vous. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, est plafonné à 500 euros maximum mensuel.

Vous allez avoir la capacité de tirer parti de multiples avantages : le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, la composition et la validation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui est en mesure de rapidement diminuer vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe concernant le salaire net que vous allez obtenir à la fin du mois !

Notre estimation en ligne vous montre la part reversée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.