0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ornans

Société de portage salarial la moins chère sur Ornans et dans le Doubs

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre travail, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles souhaitant travailler à leur compte tout en gardant les bénéfices du salarié.
Nos assistants sont des personnes qualifiées qui possèdent beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des différentes interrogations que se posent tous les jours les différents travailleurs indépendants et pourront répondre à vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez seul détenteur de vos contacts professionnels
  • Vous continuez à vous focaliser sur votre travail tout en organisant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous travaillez en totale autonomie, selon vos compétences et connaissances
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Ornans, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures non payées…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui varie selon le CA, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à estimer.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui varient en fonction de divers critères, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez un contrat auprès d’un client dans la ville d’Ornans, nous faisons la totalité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez débuter au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différents détails de votre mission (dates, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à votre client pour signature, puis, selon votre mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (matériel, abonnements, restauration…), cela baisse le montant de vos charges patronales et augmente ainsi votre salaire net. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application sur smartphone mise à disposition. Les frais sont transmis au service comptable et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez avoir des informations supplémentaires en ce qui concerne la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire directement à l’aide de notre outil !

L’un des points qui revient souvent par rapport au portage salarial est celui des revenus. Comment réaliser une simulation de portage salarial afin de pouvoir connaître son salaire ? Quels sont les montants des contributions obligatoires, ainsi que chacune des autres données qui sont prises en compte pour l’estimation finale de votre rémunération ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous offrira une cotation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre travail.