0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Osny

Société de portage salarial la moins chère sur Osny et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur salarié pour votre activité de consultant indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos offres de gestion administrative, comptable et juridique au meilleur tarif. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos assistants qui pourront répondre à vos interrogations à tout instant.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous vous consacrez exclusivement à votre métier et vous agencez votre planning à votre guise
  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les maitres mots qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur vos missions à Osny en contactant une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion législative et comptable pour vous.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix qui évoluent en fonction de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le coût réel d’une société qui effectue du portage salarial.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs…) et aussi des documents personnels qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour démarrer votre contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Osny et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une structure totalement digitale, le bénéfice direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les éléments ci-dessous :

  • Le versement en avance de l’intégralité de votre paie à dater du premier jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le but : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des dépenses cachées. Dès la simulation, tout est signalé : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour mesurer son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un rapport entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Vous pouvez l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs ne reflète le salaire net que vous recevrez à la fin du mois.

L’une des discussions qui reviennent concernant le portage salarial est celle des revenus. Comment réaliser une simulation de portage salarial de manière à connaître sa rétribution ? À quel coût s’élèvent les contributions obligatoires, et chacune des autres informations qui sont incluses dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous offrira une évaluation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre travail.